Posologie: Lire à haute voix au-moins trois fois par jour la rapidité du résultat dépend du nombre de lectures par jour.
1- Je suis ce que Dieu dit que je suis. Je suis un croyant de la parole de vérité. L’Esprit qui habite Dieu est le même Esprit qui habite en moi. Je suis une demeure de l’Esprit de Dieu. Je suis détenteur du pouvoir de création de Dieu.
2- Dieu dit que je suis un sacerdoce royal, que je suis une nation sainte, que je suis une génération choisie, que je suis une personne particulière à une nation, que je suis spécial devant lui, que la parole qui sort de ma bouche ne retourne pas à Lui sans produire ce pourquoi elle est sortie et proclamée.
3- J’ai reçu l’ordre et l’autorité de Dieu pour soumettre et exercer la domination. Dieu m’a couronné de gloire et d’honneur et m’a aussi donné le contrôle sur toutes les œuvres de ses mains. Dieu m’a donné le pouvoir d’interdire toutes les mauvaises choses et d’autoriser ma santé parfaite, mon bonheur et ma prospérité.
4- Par la grâce de Dieu qui est sur ma vie, je suis plein de faveur divine, je suis un participant de toutes les bénédictions de Dieu. Je suis un vainqueur, je suis créé pour vaincre, le succès est dans ma vie et je réussis tous les jours de ma vie. Aucune arme façonnée contre moi ne prospère car Dieu le toutpuissant est mon Bouclier.
5- Dans la vertu je suis établi. Le Seigneur me couvre de ses plumes, car j’ai fait de lui ma demeure. Dieu me protège contre tout et contre tous. Dieu a fait de moi un bénéficiaire de la santé divine. Fort de cela, je déclare et je décrète la santé Divine dans toutes les parties de mon corps. Je crois et je proclame que par la parole de ma bouche et la puissance de l’Esprit de Dieu en moi, je suis participant de la santé Divine. Oh oui, aussi vrai que Dieu est Dieu, je suis la santé.
6- Toutes les parties de mon corps participent aujourd’hui et toujours à la parfaite santé de Dieu, car Dieu qui préserve et guérit m’accorde la santé. J’ai accès au trône de grâce de Dieu pour trouver la paix, la protection, la santé, le bonheur et la prospérité auprès de Dieu. J’ai la prospérité, la santé, le bonheur et la protection, car Dieu m’accorde désormais tout. Au nom de Dieu le Tout Pardonnant, je pardonne en toute circonstance. Par la parole et l’Esprit de Dieu, je suis lavé, je suis purifié, je suis justifié, je suis élu, je suis élevé, je suis béni, je suis fécond.
7- Dieu dit que je suis justifié par la parole de ma bouche et c’est pourquoi je crois et je décrète que par la parole que j’ai confessée, ma vie commence une ascension vers les prouesses que Dieu a prévues pour moi. J’annule tout rapport négatif qui a été une fois fait sur moi. J’efface toute mauvaise parole sur ma vie et dans ma vie. Il n’y a de force et de puissance que par Dieu. Par le nom de Dieu et en sa compagnie, rien sur terre ni au ciel ne peut me nuire, je suis protégé et privilégié par Dieu.
8- J’ excelle désormais dans tous les domaines. Le Seigneur m’oint avec l’huile de la santé, du bonheur, de la prospérité et de la protection sans fin. Mes oreilles n’entendent désormais que de bonnes nouvelles. Mon présent et mon avenir sont assurés car en Dieu je me confie. Dieu m’a créé pour une mission particulière. Désormais, je fais du bien, je fais son travail, je suis un agent de paix, je lui fais confiance en tout ce que je fais et où que je sois.
9- L’ onction de Dieu sur ma vie me donne de la faveur aux yeux de Dieu et des hommes tous les jours de ma vie. Je marche chaque jour dans la victoire et la liberté de l’esprit de Dieu. Je reçois la bouche et la sagesse auxquelles personne ne peut résister. Je puis tout par Dieu qui me fortifie.
10- Par l’autorité à moi conférée par Dieu, l’argent est mon serviteur et je suis son maître. Le serviteur obéit toujours à son maître. C’est pourquoi j’ordonne à l’argent de remplir mes poches, de remplir mes comptes en banque, de remplir ma vie. J’aime l’argent et l’argent court vers moi tout le temps. L’argent est une énergie qui coule et déborde en moi. L’argent afflue vers moi sous forme tangible. Je suis abondamment pourvu d’argent.
11- Je veux ma liberté financière maintenant, je peux avoir ma liberté financière maintenant et j’ai ma liberté financière maintenant. Je suis capable, je suis le meilleur, je gagne chaque jour de ma vie. Dieu me bénit chaque jour et je suis satisfait de son œuvre dans ma vie. Yes we can.

Coach Patrick Armand POGNON
Professeur Émérite en Coaching Intégral,
Président Recteur de l’UCI
Président Mondial de l’Association FIAD
Président de l’OCDI
PDG d’ ATQM S.A